L’été dernier fut un été record. Nous avons enregistré les mois de juin et de juillet les plus chauds et les plus secs de toute l’histoire des relevés météorologiques. Les ventes de climatiseurs ont également atteint des chiffres sans précédent. En juillet 2018, par exemple, la demande de climatiseurs fixes a augmenté de 18 % par rapport au même mois de l’année précédente. Notre gamme de pompes à chaleur air/air VivAir a également bénéficié de cette évolution estivale et a rafraîchi un grand nombre de foyers de manière économe en énergie.
En début d’année, nous avons présenté notre nouvelle gamme de pompes à chaleur air/air VivAir. Nos développeurs de produits ne sont toutefois pas restés inactifs et la gamme de produits a depuis lors été complétée par une nouvelle unité intérieure pouvant être fixée tant au sol qu’au plafond. Ce nouveau type d’unité intérieure est également combinable au modèle mural, vous permettant ainsi de trouver une solution adaptée à chaque pièce.
Un partenaire flexible
Ce complément convertit la pompe à chaleur air/air VivAir en un partenaire encore plus flexible offrant de très nombreuses possibilités de combinaisons. Vous avez le choix entre différentes applications mono et multi, avec jusqu’à 4 unités intérieures. La puissance de ces unités extérieures varie entre 4 et 8 kW. Les unités intérieures offrent quant à elles
Une faible facture énergétique
Ces nombreuses possibilités de combinaison constituent la première étape vers une solution économe en énergie. Prenez par exemple le rendement élevé de la pompe à chaleur air/air – avec un label énergétique A+++ pour le refroidissement et un label A+ pour le chauffage – et ses performances exceptionnelles – telles qu’un SEER jusqu’à 8,5 et un COP jusqu’à 4,6 : vous avez l’assurance de pouvoir promettre en toute confiance une faible facture énergétique à votre client.