Collaborateurs Call Center (f/m)

Objectifs

Etre responsable de l’accueil téléphonique à notre clientèle et ceci comme premier point de contact.

Tâches

Etre le premier point de contact (téléphonique) à notre clientèle et garantir un service efficace, surtout axée sur le service à la clientèle

Gérer les appels rentrant et répondre au mieux aux questions et besoins des clients

Faire au mieux pour atteindre une satisfaction maximale et faire des rendez-vous et les introduire dans la base de données interne

Traitement et gestion des données de la clientèle afin d’avoir un historique et des informations actuels

Répondre aux mails entrants de la clientèle

Pendant les périodes plus calmes faire des appels sortants dans le cadre des entretiens

Etudes

Diplôme d’enseignement secondaire

Expériences

  • Expérience dans un job semblable dans le domaine de l’accueil/contact clients
  • Bilingue


Une formation est prévu

Compétences

Orienté clients, attentif aux besoins de votre interlocuteur, resistent au stress, consience de l’image de marque, passion.

Intéressé?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation par mail au RH du Vaillant Group à vacature@bulex.com.