Team Coach Customer Services
En tant que "Team Coach Customer Services" vous êtes responsable d'un équipe de 15 à 20 collaborateurs du département "Customer Services" qui constitue le premier point de contact de nos clients et qui ont pour mission d'être au service de nos clients.
Tâches principales
- Le "Team Coach Customer Services" rapporte directement au Manager "Service Center".
- Vos tâches principales sont :
- Suivre et contrôler les tâches du département "Customer Services" avec pour objectif premier de répondre aux attentes de nos clients;
- Traduire la stratégie du département "After Sales" en plan d'actions concret;
- Préparer, implémenter et coordonner le travail et l'organisation de l'équipe;
- Utiliser votre propre expertise afin de renforcer les connaissances de l'équipe et d'assurer une continuité à long terme;
- Motiver vos collaborateurs et assurer un climat de travail agréable;
- Evaluer les membres de votre équipe sur base de KPI'S.
Profil
- Bachelor avec affinité pour les technologies ou expérience équivalente
- Minimum 10 ans d'expérience dans une fonction managériale
- Forte compétence de planification et d'organisation
- Orienté solutions et résultats
- Capacités interpersonnelles
- Forte compétence en people management
- Facilité à établir des relations et à développer une collaboration entre départements et collègues
- Orienté business
- Expérience dans un Contact Center est un plus
- Bilingue français et néerlandais
Intéressé ?
Envoyez votre candidature au département RH à l’attention de Valérie Jordens, valerie.jordens@vaillant-group.com.