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Team Coach Customer Services

En tant que "Team Coach Customer Services" vous êtes responsable d'un équipe de 15 à 20 collaborateurs du département "Customer Services" qui constitue le premier point de contact de nos clients et qui ont pour mission d'être au service de nos clients.

Tâches principales

  • Le "Team Coach Customer Services" rapporte directement au Manager "Service Center".
  • Vos tâches principales sont :
  • Suivre et contrôler les tâches du département "Customer Services" avec pour objectif premier de répondre aux attentes de nos clients;
  • Traduire la stratégie du département "After Sales" en plan d'actions concret;
  • Préparer, implémenter et coordonner le travail et l'organisation de l'équipe;
  • Utiliser votre propre expertise afin de renforcer les connaissances de l'équipe et d'assurer une continuité à long terme;
  • Motiver vos collaborateurs et assurer un climat de travail agréable;
  • Evaluer les membres de votre équipe sur base de KPI'S.

Profil

  • Bachelor avec affinité pour les technologies ou expérience équivalente
  • Minimum 10 ans d'expérience dans une fonction managériale
  • Forte compétence de planification et d'organisation
  • Orienté solutions et résultats
  • Capacités interpersonnelles
  • Forte compétence en people management
  • Facilité à établir des relations et à développer une collaboration entre départements et collègues
  • Orienté business
  • Expérience dans un Contact Center est un plus
  • Bilingue français et néerlandais

Intéressé ?

Envoyez votre candidature au département RH à l’attention de Valérie Jordens, valerie.jordens@vaillant-group.com.