Rechercher
Devis gratuitRechercher
Enregistrez votre appareil Demandez une intervention
Devis gratuit

Le thermostat intelligent : découvrez ses avantages !

Que vous cherchiez à épargner votre argent ou chauffer votre habitation plus durablement, un thermostat intelligent peut être votre meilleur atout. Mais en quoi consiste un thermostat intelligent et quels sont ses avantages ? La réponse ici !

Un thermostat intelligent, comment ça fonctionne ?

Plus besoin de vous présenter le thermostat, cet appareil accroché au mur qui se charge de maintenir une température constante chez vous. Qu’importe qu’il s’agisse d’un thermostat conventionnel, électrique ou programmable, ils envoient tous un signal à votre système de chauffage central pour qu’il se mette en route. Un thermostat intelligent fonctionne sur le même principe, à la différence qu’il est connecté à votre réseau internet sans fil. Vous pouvez ainsi contrôler votre appareil à distance via une application installée sur votre smartphone ou tablette. MiGo, le thermostat intelligent de Bulex, offre par exemple toute une série d’avantages.

Un thermostat intelligent vous fait économiser de l’argent

Grâce à l’application MiGo, informez rapidement votre thermostat intelligent que vous rentrerez plus tard ou pas du tout. Ce dernier veillera alors à ce que la chaudière ne chauffe pas inutilement la maison. Parfait pour le respect de l’environnement et les économies d’énergie !

Facile à paramétrer

Paramétrer votre thermostat intelligent est à la portée de tous. Tout ce que vous avez à faire, c’est de relier votre chaudière à votre réseau internet. Une fois qu’il y sera connecté, votre système de chauffage se sera transformé en installation intelligente. La cerise sur le gâteau ? MiGo est compatible avec toutes les chaudières BULEX dotées d’une connexion eBUS.

Un confort accru

Grâce à l’application MiGo, vous avez la possibilité de personnaliser plusieurs programmes de chauffage selon vos propres besoins. Vous pouvez également paramétrer un réglage basé sur le temps qu’il fait à l’extérieur. Le thermostat intelligent recueille alors des informations sur les conditions climatiques et adapte la température intérieure. MiGo est donc votre assistant de chauffage intelligent qui vous facilitera la vie.

Une touche d’élégance dans votre intérieur

Accroché au mur ou fixé à son socle, installez le thermostat MiGo où vous le souhaitez. Si vous préférez fixer votre thermostat au mur, veillez à ce que votre appareil ne soit jamais couvert par une tenture. Ainsi il restera précis dans ses mesures de températures. Pour cette même raison, évitez aussi que le thermostat soit exposé à la lumière directe du soleil et ne l’installez pas à proximité d’un radiateur. Dernier avantage du MiGo : il trouve sa place dans tous les styles d’intérieurs grâce à son design moderne et épuré.

thermostat MiGo | accroché au mur

thermostat MiGo | placé sur une étagère

Vous avez d’autres questions à propos de notre thermostat intelligent MiGo ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter un de nos installateurs !