Rechercher
Devis gratuitRechercher
Enregistrez votre appareil Demandez une intervention
Devis gratuit

Un message d’erreur sur votre appareil ?

Suivez le guide !

Découvrez comment remédier rapidement et facilement au problème rencontré.

Aperçu des codes d’erreur

Pensez avant tout à votre sécurité

Dans certains cas, vous pourrez régler vous-même le problème en quelques gestes simples. Faites cependant toujours preuve de bon sens et ne prenez aucun risque inconsidéré. Si la panne se produit fréquemment, elle peut être le signe d’une défaillance plus grave et nous vous déconseillons alors d'intervenir vous-même.

En cas de panne sérieuse, un technicien spécialisé devra passer chez vous pour résoudre le problème. Nous mettrons tout en œuvre pour réparer votre appareil dans les plus brefs délais.

Appelez directement un spécialiste en cas de :

  • odeur de gaz
  • fuites
  • pièces détachées

Un récapitulatif pratique des codes d’erreur les plus fréquents

Cherchez votre code d’erreur pour voir quelle est la cause de la panne et quels sont les gestes requis.

Un autre code d’erreur s'affiche ou vous ne parvenez pas à régler le problème vous-même ?

Vous pouvez compter sur notre aide !

Un code d’erreur ? Pas de panique !

Contactez votre installateur pour une intervention rapide. Ou faites appel à notre réseau Xpertdealers de Bulex.

Nos techniciens sont déjà en route

Demandez directement une réparation au fabricant. Nos propres techniciens sont spécialement formés pour entretenir et réparer les appareils Bulex.

Contactez-nous

Vous avez d’autres questions sur nos services et ne trouvez pas la réponse ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes joignables par téléphone 7/7 au 02/431.80.00

  • du lundi au vendredi de 7h à 22h
  • le week-end de 8h à 17h

Ou par e-mail à l’adresse service@bulex-services.be

Notre service après-vente se tient à votre disposition.