Questions fréquemment posées My Bulex
Où puis-je retrouver mon numéro de compte pour créer mon compte My Bulex ?
Votre numéro de compte est votre numéro client. Avez-vous déjà dans le passé demandé une intervention/un travail spécifique à nos services ? Si oui, vous pourrez retrouver ce numéro sur le coin supérieur droit de votre facture après la phrase : « Facturé à : ».
Mes informations quant à mon adresse ne sont pas correctes sur My Bulex, comment puis-je les corriger ?
Merci de prendre contact avec nous via l’adresse email : service@bulex-services.be en y référençant votre numéro de compte. Nous ferons les corrections demandées afin que vous puissiez réserver rapidement votre rendez-vous en ligne.
Je voudrais réserver un rendez-vous, mais la cellule “Appareils” est vide, que dois-je faire ?
Si aucune information ne se trouve dans “Appareils”, cela veut dire qu’aucun appareil n’a été enregistré dans nos systèmes pour votre compte. Merci de prendre contact avec nous via l’adresse email : service@bulex-services.be en y référençant votre numéro de compte. Vous pouvez aussi nous téléphoner au numéro : 02/431.80.00.
Je voudrais un rendez-vous plus rapide que la date proposée par My Bulex, est-ce possible ?
Notre plateforme digitale est prévue pour rechercher les premières dates disponibles à partir de la date que vous avez spécifiée et recherchera des dates disponibles jusqu’à 3 mois à l’avance. Vous recevez donc le rendez-vous disponible le plus tôt possible.
Veuillez également noter que nous avons une capacité de service limitée durant la période automne-hiver car nous prioritisons durant cette période les réparations urgentes. En conséquence, vous pourrez rencontrer des temps d’attente relativement plus longs lors de la réservation de votre entretien périodique durant cette période.
Jusqu’à combien de temps en avance puis-je réserver mon entretien ?
Vous pouvez réserver votre entretien jusqu’à 6 mois en avance via notre calendrier digital.