En septembre, Bulex a étendu sa gamme de boilers d’eau chaude sanitaire avec quatre nouveaux venus : les FE, FES, FEW et FEWS. Voici une brève présentation
- FE 300/3 MR: ce boiler indirect avec un échangeur thermique en forme de spirale a un contenu de 300 litres et un label énergétique ErP B.
- FES 300/3 MR: le nouveau chauffe-eau solaire pour les systèmes sous pression. Le boiler comporte 2 spirales, une pour le raccordement avec les panneaux solaires thermiques et une pour le boiler. Le contenu s’élève à 300 litres et le boiler a un label énergétique ErP B.
- FEW 300/3 MR: ce boiler d’eau chaude sanitaire avec une grande spirale est développée pour fonctionner avec une pompe à eau. Il stocke 300 litres d’eau et dispose d’un label énergétique ErP B.
- FEWS 400/3 MR: ce chauffe-eau solaire tire le meilleur profit de l’énergie renouvelable grâce à la combinaison d’une pompe à eau et d’un système à l'énergie solaire. L’un des deux spirales est de grand format, pour la connexion à la pompe à eau. Le contenu du boiler s’élève à 400 litres (également avec le label énergétique ErP B). Ces nouveaux boilers d’eau chaude sanitaire présentent un certain nombre d’atouts solides. Ils sont équipés d’une nouvelle génération d’isolation. Ainsi, non seulement la chaleur est mieux conservée, mais le diamètre externe reste également suffisamment limité pour faire passer le boiler par une ouverture de porte standard. L’anode magnésium rend l’entretien des boilers facile et les pieds réglables ont une fonction d’atténuation de bruit. Les spirales sont équipées en usine d'un thermomètre pour afficher la température.