Rechercher

Entretenir votre chaudière :

obligatoire et avantageux !

  • conserve son rendement
  • consomme moins d'énergie
  • jouit d'une durée de vie prolongée
Demandez votre entretien

Obligations et documents légales

Une chaudière au gaz bien entretenue conserve son rendement et garanti votre sécurité. En Flandre et Bruxelles, un entretien est obligatoire.

  • En Flandre : entretien obligatoire tous les deux ans.
  • Bruxelles : entretien obligatoire tous les deux ans.
  • Wallonie : contrôle obligatoire tous les trois ans (pas d'entretien).

Après l'entretien, votre installateur vous remet une attestation de nettoyage et de combustion. Gardez ce document précieusement.

Choisissez un technicien Bulex

La loi stipule que l'entretien doit être réalisé par un professionnel agréé. Nos techniciens travaillent tous les jours avec des appareils Bulex, ils connaissent nos produits très bien et garantissent un entretien rapide et pratique.

 

Demandez votre entretien.

Que comprend un entretien chez Bulex Services?

 

  • Le nettoyage de l’échangeur primaire et du brûleur
  • Le contrôle du vase d’expansion (interne), de la combustion et de toutes les sécurités (possibles)
  • Vérifiez la pression de l'eau sur le système de chauffage central

 

Demandez votre entretien.

Le saviez-vous ?

La période idéale pour faire entretenir votre chaudière est le printemps.

Les mois les plus chauds de l'année c'est à dire le printemps et l'été sont habituellement plus calmes, c'est le cas pour les techniciens aussi!
Profitez donc de cette période pour faire entretenir votre chaudière et éviter une mauvaise surprise quelque soit la saison!

Le nettoyage de votre cheminée est un élément obligatoire avant l'entretien des chaudières atmosphériques

Attention: Nous souhaitons vous informer d’une modification importante dans la législation relative à l’entretien des installations de chauffage central raccordées à une cheminée (raccordement de type B = appareils atmosphériques).

Le nettoyage de votre cheminée est un élément obligatoire de l’entretien biennal de votre installation de chauffage central.*

Cela signifie que vous devez désormais faire ramoner la cheminée ou le canal d’évacuation des gaz de fumée par un ramoneur agréé. L’entretien de votre appareil de chauffage central ne peut avoir lieu que si vous pouvez présenter l’attestation de ramonage.

Vous êtes locataire et/ou propriétaire ? Selon la loi, vous êtes alors responsable de tout ce qui concerne l’entretien, donc également du ramonage de la cheminée.

En vertu de cette nouvelle législation, Bulex se réserve le droit de reporter ou d’annuler un entretien effectué par un de nos techniciens si vous ne pouvez présenter l’attestation de ramonage.

*Cette loi s’applique uniquement aux cheminées raccordées à une installation de chauffage central avec une chaudière ouverte (type B) d’une puissance supérieure ou égale à 20 kW.

Demandez votre entretien dès maintenant

Données personnelles

Il y eu une erreur lors de l'envoi de vos données. Veuillez compléter les champs manquants.

Mesures COVID-19:

Conformément au plan de sortie du la crise du Coronavirus, nous pouvons à nouveau assurer les réparations et les entretiens.

Ces interventions se feront évidemment sous le respect total des mesures de sécurité tant pour vous que pour nos collaborateurs. Merci d’en tenir compte.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous dès aujourd’hui, toute notre équipe est désormais mobilisée pour vous aider dans les meilleurs délais !

Nos collaborateurs restent à votre disposition au 02/431 80 00.

Merci lors de la visite de nos techniciens de respecter strictement les mesures d’hygiènes requises ( garder les distances minimales de sécurité, annuler son rdv en cas de maladie ou de suspicion de maladie,…)

Prenez rendez-vous !

Vous pouvez nous joindre par téléphone, e-mail

Heures d'ouvertures :

Lun - vend : 07h00 - 22h00

Sam - dim : 08h00 - 17h00

Notre service de réparation est disponible 7/7 par téléphone.

Dépannage

Êtes-vous préoccupé par le bon fonctionnement de votre appareil Bulex ?

Nos 150 techniciens, couvrant toute la Belgique, sont disponibles tous les jours pour vous servir !

Du lundi au vendredi : 7h à 22h

Week-end : de 8h à 17h

Notre service de réparation est disponible 7/7 par téléphone.

Accédez à My Bulex

Vous êtes client Bulex et avez votre numéro de client à portée de main (vous le trouverez sur votre facture), réservez votre entretien en ligne à la date de votre choix!

 

Vers My Bulex