Le détail des étapes depuis la demande d'information à l'installation.
Étape 1 : Quelles informations recevez-vous ?
La solution idéale
Vous répondez à sept questions sur votre situation personnelle et l'état de votre maison. Le configurateur affiche ensuite les deux solutions qui correspondent le mieux à vos besoins : un modèle compact et le modèle qui offre plus de confort.
Le thermostat souhaité
Une fois que vous avez fait votre choix, certaines options vous sont concernant les thermostats. Préférez-vous la version traditionnelle ou la version connectée que vous pouvez contrôler via l'application MiGo Link?
Une proposition personnalisée
Après avoir sélectionné le système souhaité, vous pouvez laisser vos coordonnées sans engagement. Notre personnel vous contactera ensuite pour des conseils plus approfondis et une offre personnalisée. Notre proposition personnalisée est réaliste et adaptée à votre situation. Ainsi, vous ne serez pas confronté à des surprises par la suite. Les éléments suivants sont inclus dans l'installation standard :
- le démontage de l'ancien système
- tous les accessoires nécessaires au montage
- une évacuation standard des gaz résiduaires
- le thermostat
- la main-d'œuvre
Demandez la visite à domicile
Êtes-vous intéressé par la proposition du système ? Après avoir rempli vos coordonnées, Bulex vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous avec un Xpertdealer. En accord avec nos employés, vous pouvez indiquer vos dates de préférence pour la visite.
Étape 2 : Comment se déroule la visite à domicile ?
Cette visite est gratuite, sans engagement et dure environ 30 minutes. Pendant la visite, le technicien examinera l'installation existante afin d'adapter la première estimation en fonction de la réalité. Il se peut bien sûr que des détails supplémentaires n'aient pas été pris en compte par le configurateur.
À la fin de la visite, vous recevrez un devis définitif, remis sur papier et par e-mail. Si ce devis vous convient, vous pouvez immédiatement confirmer la proposition ou le faire plus tard, par voie électronique. Votre commande n'est définitive qu'une fois qu'elle a été confirmée par Bulex par courrier électronique.
Étape 3 : Comment se déroule l'installation ?
Le placement dure en moyenne un jour ouvrable. Votre vieux système sera démonté et remplacé par un nouveau. L'installateur se charge de démarrer l'installation et de le mettre en service. Il vous donnera des explications détaillées sur son fonctionnement, son utilisation, l'entretien et les réglages.
Vous recevrez tous les documents et certificats nécessaires, puis l'installateur passera en revue le protocole d'installation avec vous. Le spécialiste remportera votre ancien appareil. La facture vous sera envoyée par la poste.
Le lendemain de l'installation, Bulex vous appellera pour savoir si tout s'est bien passé. Pour l'entretien obligatoire de votre système vous pouvez compter sur les Services Bulex.