Rechercher
Devis gratuitRechercher
Enregistrez votre appareil Demandez une intervention
Devis gratuit

Demande de contrat d’entretien chaudière

OUI, je souhaite que mon appareil reste en parfait état.

(modèle, numéro de série, date d'installation, etc.)
Pas sûr de votre choix ? Optez pour l'option « Aidez-moi à choisir ». Notre équipe de contrat vous contactera ensuite pour vous fournir des explications complémentaires.
Module Internet MiGo Link gratuit, installé par nos soins lors de l’intervention suivante.
Module Internet MiGo Link gratuit, installé par nos soins lors de l’intervention suivante.
Module Internet MiGo Link gratuit, installé par nos soins lors de l’intervention suivante.
Module Internet MiGo Link gratuit, installé par nos soins lors de l’intervention suivante.
Si vous avez reçu un code de réduction de la part de votre installateur, vous pouvez le saisir ici.
Il y eu une erreur lors de l'envoi de vos données. Veuillez compléter les champs manquants.

Informations demandées

Nous vous prions de nous communiquer les informations suivantes (dans la mesure du possible) pour que nous puissions vous aider le plus rapidement possible :

  • adresse d’installation de la chaudière
  • modèle de la chaudière (Thema Condens, ThermoMaster, etc.)
  • date d’installation
  • numéro de série de la chaudière (il se compose de 28 caractères, commence par « 21 » et se termine par un « N » majuscule suivi d’un chiffre)

Contactez-nous

Vous avez d’autres questions sur nos services et ne trouvez pas la réponse ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes joignables par téléphone 7/7 au 02/431.80.00

  • du lundi au vendredi de 7h à 22h
  • le week-end de 8h à 17h

Ou par e-mail à l’adresse service@bulex-services.be

Notre service après-vente se tient à votre disposition.